Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
31 août 2009

5 nouveaux coupons...

et plein de remerciements de Mila et de moi!!! Les derniers jours ont été un peu difficiles, mais les difficultés passent plus rapidement lorsqu'on est bien entourée... et une naissance n'est pas un événement anodin dans une vie!
Donc, place aux photos et merci à toutes!!!

DSC02616

DSC02625

DSC02626

DSC02630

Si mes calculs sont justes, nous en sommes donc à -82! Allez, je me motive et je vais finir ma première fournée de faire-parts!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, as-tu fait passer le mot sur des forums pour ton tissu ?<br /> Bises
Répondre
B
Coucou, je viens de decouvrir ton blog...je veux bien participer....je trouve l'idee excellente. Dommage mes enfatns sont ados, mais je leur ai fait leur couverture en patch à leur naissance!!!A bientot
Répondre
P
Chouette tu l'as reçue!<br /> Bisous
Répondre
S
Gloups, désolée du retard mais<br /> FELICITATIONS<br /> et bienvenue à Mila<br /> plein de bisous pour toi<br /> sofichat
Répondre
Publicité