Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 077
10 août 2009

BAI JIA BEI-92-91-90-89-88

On progresse, on progresse... Niveau mini 2mesdixdoigts, à part une fausse alerte, beaucoup de remue-ménage dans mon bidon (pas possible, elle a invité des copains/copines!) et mal partout: rien! Allez, demain c'est le 11: Mr 2mesdixdoigts y croit dur comme fer...

Mais côté courrier, j'adore ouvrir ma BAL!!!

Pour commencer, les 3 coupons de Marie:

couverture_marie


Puis  celui d'Aubépine:

couverture_aubepine


Et enfin, celui de Pegdumans (avec une mention spéciale pour la fleur en origami:waouh!)

couverture_peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un peu de patience...je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
A
J'en déduis que la pleine lune étant passée... ça n'a pas marché ! Je saurai donc à quoi m'en tenir pour la naissance de ma petite fille en décembre... Faut pas compter dessus ! Merci pour l'info...<br /> Bon courage pour la suite et bravo pour les dernières belles réalisations dont on se régale à chaque connection.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
pas eu l'idée de créer une carte de mes deux mains mais j'ai trouvé une autre solution alors mon courrier partira demain ! deux tissus postés du Mans ça ne peut que porter chance!<br /> Amitiés
Répondre
Publicité