Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 150
27 juillet 2009

BAI JIA BEI-95-94-93

Les loulous à occuper pendant les vacances - et surtout l'envie de profiter de nos derniers moments à 3 (4 avec le papa) avant le grand bouleversement, plein de projets à mener à bien- et surtout une GROSSE flemme font que j'ai omis de vous montrer mes derniers coupons! Honte à moi...

Dans l'ordre d'arrivée:
-le superbe coupon de Lady Octobre et sa carte faite maison (j'adore les proportions ventre/reste du corps: c'est tout moi!)... Je ne vous fait pas lire ses souhaits, mais ils m'ont beaucoup fait rire et correspondent vraiment à l'image que j'ai de ce petit bout de femme...

DSC02118

DSC02119

-le coupon de mon cousin- sans souhaits, mais avec les 5 saisons de Desperate Housewives, ça compense!!!

-et le coupon à tomber de Denise, trouvé dans ma BAL ce matin!!!

DSC02260

Allez, on y croit ;-)
MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité