Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
11 juillet 2009

Pour sortir de la maternité...

Une idée comme ca: préparer une tenue spéciale pour rentrer à la maison... Un modèle du MCI printemps m'avait tapé dans l'oeil, un joli coton mélangé rose pétale, et c'est parti... Sauf qu'une fois terminé, je me suis dit que c'était beaucoup trop grand pour une tenue naissance-1mois... J'ai donc tout défait :-( et recommencé avec des aiguilles plus fines... Et pour compléter la tenue, j'ai fait un petit pantalon et des chaussons des Intemporels (rebaptisés chaussons dragon-tyrannosaures par mes loulous et moi-même)... Voilà: on s'amuse comme on peut!

DSC02018

DSC02019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment adorables tes chaussons <br /> bravo!
Répondre
E
je viens ici voir du scrap et je trouve plein de superbes idées couture et tricot! moi, le tricot ,je suis nulle mais la couture ,ça me tente bien pour le bébé que j'attends aussi, c'est vraiment chouette!
Répondre
O
C'est superbe! Les chaussons dragons sont géniaux!
Répondre
L
c'est vraiment trop mignon !!
Répondre
Publicité