Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
10 juillet 2009

inspiration BD

Un nouveau challenge sur C&S'life: réaliser une page avec 2 photos et pour seul texte des bulles de BD... L'idée me plaisait beaucoup, mais j'avoue avoir eu bien du mal à combiner ses consignes avec le style épuré du C&S!
J'ai fait une première page que j'aime beaucoup (inspiration Carnet de scrap), mais pas vraiment C&S!

bd_sefairelabelle

J'en ai donc fait une autre (un scraplift de Scrapagé), bien plus C&S, mais qui me plaît beaucoup moins...

ilestoulepetitoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien simple j'adore ta page BD !
Répondre
S
moi aussi j'adore la première...il sont suoer ces papiers
Répondre
P
C'est sûr que je préfère la première même si la seconde est jolie quand même !<br /> Bises
Répondre
Publicité