Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
7 juillet 2009

BAI JIA BEI-96

Allez savoir pourquoi, j'ai retrouvé ma joie d'ado qui se précipite pour aller chercher le courrier (j'avais plein de correspondants!)
Cette fois, c'est pub.prince qui nous a gâtées avec des petits pois roses et une adorable carte: j'ai pris la photo sur son blog, parce qu'il fait un peu moche... MERCI!!!!

41347192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi aussi j'etais telel une ado ce soir en trouvant ton enveloppe dans ma BAL !!<br /> MERCI MERCI je suis la reine des carnets, quelle delicieuse idée!!<br /> amitiés
Répondre
S
très joli... le tissu et bien sûr la carte !!!
Répondre
P
et bonne couture. Je surveillerai l'arrivée des autres coutons et c'est avec plaisir que j'admirerai la couverture finale cet hiver !
Répondre
Publicité