Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 072
29 octobre 2008

Pfff

Si ce n'est pas une preuve de ma consciencieuseté (euh, ca existe?): je suis en vacances, nos invités sont repartis hier, les enfants (les 2!!!) sont au centre aéré, et moi: je suis MALADE!!! Toujours pareil...
Donc, pour être en forme demain, je végète sur mon canapé sous la couette avec une tasse de thé en regardant des feuilletons stupides.
Pour me consoler, un scraplift d'une page de Séverine fait il y a quelques jours...

CIMG4693

Et une autre page copiée pour le raid sur scrapissimots:

CIMG4686

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi,une petite préférence pour la 1ère...très C&S et la photo...splendide !!!
Répondre
P
2 très belles pages, mais pour ses couleurs, le matage noir... et le reste, une préférence quand même pour la 2ème !
Répondre
P
jolie ces 2 pages!!!<br /> un petit faible pour la 2eme hihihi!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
M
J'aime bien ces pages :)
Répondre
Publicité