Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
29 octobre 2008

Ca fait bizarre...

... de tomber sur une de ses pages au détour d'un blog et de se dire qu'on a gagné un prix. La manie qu'a Rémi de faire des grimaces lorsque je le prends en photo (bon, j'exagère un peu) aura au moins servi !

Voici donc ma bouille à grimaces:

remiyenamarre2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta page !<br /> et Rémi est toujours aussi photogénique !
Répondre
P
elle est super belle ta page!!<br /> bravo!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
P
Bravooooooooooooo ! J'suis super contente pour toi... ça me fait très plaisir !!! Mais tu l'as bien mérité, ta page est très réussie ! Donc comme ça tu seras au salon Créations et Savoir-faire entre le 6 et le 10 novembre ???
Répondre
Publicité