Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 072
21 octobre 2008

Et de trois ...

Sans ordi et en cette période de réunionite aigüe, difficile de trouver du temps pour poster.
Voici donc mon troisième mini fini: celui-là, il est de moi et de moi seule!

CIMG4674

CIMG4677

CIMG4678

CIMG4679

CIMG4680

CIMG4681

CIMG4682

CIMG4683


Plus deux petites pages pour le raid sur scrapissimots: pour la première, je devais me rendre à Londres et réaliser une page "inspiration punk". J'ai repris une vieille page faite à 4 mains avec Rémi et j'ai fait plein de doodlings à la main: je suis nulle en dessin, mais faire du "grabouillage" comme P'tit Lulu, j'adore, je trouve ca très reposant.

Avant:

26021862_m

Après:

reinesdud_sert_londres


Pour l'autre, direction Genève pour un scraplift C&S. Les photos ne sont pas terribles, mais je squatte l'ordi de Môssieur et il ne connaît que Paint :-( On ne dirait pas, mais tout est droit!

reinesdud_sert_suisse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la reprise de ta page "cool". C'est sympa tous ces petits doodlings, ça finit bien la page.
Répondre
P
il est vraiment super ton mini !!!les page aussi!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
E
un magnifique mini, j'aime bcq! <br /> le griboullage donne un chouette complément à la page
Répondre
T
Superbe !<br /> Je découvre ton blog grâce au forum clean and simple et j'aime bcq ton scrap !!<br /> Bizzz Elo
Répondre
N
quel boulot, en tout cas c'est tres beau, petit coup de coeur pour le mini.
Répondre
Publicité