Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
15 octobre 2008

Et de deux...

Enfin 5 minutes pour me poser et comme promis, les photos du 2° mini: du carton, de la distress, de l'acrylique et des photos coupées en 2 et les conseils de Séverine... On mélange bien le tout et voilà le résultat...

CIMG4553

CIMG4554

CIMG4555

CIMG4556

CIMG4557

CIMG4558

CIMG4560

CIMG4561

CIMG4562

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est de la balle!!!!!!!!<br /> j'adore.
Répondre
S
J'adore ce mini, il est fantastique !!!<br /> Bravo , les photos, les couleurs sont sublimes ! Bravo !
Répondre
C
Whaou...J'adore !!! Je n'avais pas fait attention à tes photos dimanche...pas vraiment le temps à vrai dire..<br /> Tous ces portraits de vous 4...MAGNIFIQUES !!<br /> J'aime bcp l'association chocolat-turquoise de la couverture !!
Répondre
L
Très joli ce mini!!
Répondre
F
Rhooooo ! j'aime beaucoup le principe de ton mini ... et puis .. il est super beau !<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité