Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
13 octobre 2008

Mini kraft et transparence

Ensuite le mini de Géraldine (d'inspiration Charlotte ou Cat Charlotte ou un nom qui ressemble en tous cas lol): j'adore! De toutes façons, je suis fan de ce que fais Géraldine! Et un atelier sous la direction de quelqu'un d'aussi patient, c'est tout de même bien agréable!

 CIMG4550

CIMG4544

CIMG4545

CIMG4546

CIMG4547

CIMG4549

Et 2 copiés-collés pour lesquels je n'ai aucun mérite (une page de Kesia et l'autre de ...?), mais je les trouvais tellement splendide que je n'ai pas pu m'empêcher de les copier!

CIMG4572

CIMG4573

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément, je me régale par ici !! J'adore ton mini et ses chouettes couleurs !
Répondre
T
Ton mini est sublime, j'adore ces couleurs et ta page est tout aussi extra !
Répondre
G
superbe... autant les pages que le mini !
Répondre
S
Magnifiques pages et le mini superbe ! Encore mieux en vrai !! bref, j'adore !
Répondre
A
il est super joli ce mini ... j'aime bcp les couleurs...
Répondre
Publicité