Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
3 octobre 2007

Petit défi entre amants...

Cela fait désormais quelques mois que je me suis (re) mise à la couture, et ma petite machine -modèle de base, achetée aux 3 Suisses avec un bon d'achat remportée à Motus avec Thierry Beccaro, j'étais jeune- commence à me poser quelques soucis... Bon, j'exagère, elle fonctionne encore très bien... Mais j'ai vu qu'il existait beaucoup beaucoup mieux: des surjeteuses, des brodeuses, des surjeteuses-brodeuses avec 350 points (la mienne en a 16, que fait-on avec autant de points?), bref passons... J'ai bien envie d'une nouvelle machine, mais en voyant les prix, j'ai failli en tomber à la renverse.
Après discussion avec mon cher et tendre, il m'a lancé un défi : si je finance la moitié de la machine par mes créations, il paye le reste... Ca, ma copine qui me dit que je devrais ouvrir une boutique et les sacs qui s'amoncellent (je devais faire le marché de Noël, mais ça a l'air compromis.)
Bon, je rassure les féministes parmi vous (nous?): il ne m'exploite pas vraiment. Je mange à ma faim, on partage pas à part égale le ménage, et ce défi, c'est plutôt rigolo.
Donc, je vous présente ma boutique en ligne: l'arbre à sacs... Bien sûr, je reste fournisseuse officielle de Vanille-Fraise, une fille adorable...

DSCN3053

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Alors je suis aussi fournisseuse officielle de Boubouille ;-)
Répondre
V
Ah ouf ....Un moment , J 'ai vu plein de sacs avec des ptites ailes passer sous mon nez ....Vanille Fraize =fan number one (avec Boubouille , on pourrait monter un fan club ..! )
Répondre
P
J'adore tes sacs ils sont superbe
Répondre
Publicité