Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
3 octobre 2007

Les p'tits derniers!

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? C'est tout moi, ça!
J'ai trouvé un super modèle dans un vieux "Idées Couture": le sac tambour...
Ils l'ont réalisé en feutre (donc, pas besoin de surfiler), sans doublure, et rien pour le fermer. Je me suis dit qu'à cela ne tienne: je vais rajouter une pression (un sac en bandoulière qui ne ferme pas, c'est un appel au crime), le faire en toile et doublé, c'est beaucoup plus joli... Et beaucoup plus galère!!! Ca m'a coûté 2 aiguilles une bonne dose de patience, mais ça aurait pu être pire: j'ai cru que ma machine n'y survivrait pas!
J'en suis tout de même venu à bout, mais je suis pas prête d'en faire d'autres de si tôt ou alors juste pour voir si j'ai saisi le truc qui cloche. Ils ne sont pas parfaits, mais ça va encore...
L'intérieur est en toile et je les ai un peu rigidifié avec de la vieseline thermocollante pour qu'ils ne se déforment pas trop lorsqu'on les porte.

DSCN3054

 

DSCN3055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité