Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 octobre 2007

conditions de vente

Tout dire en peu de mots...
Les sacs présentés dans l'album photos "boutique: l'arbre à sacs" sont disponibles tout de suite et il s'agit généralement de pièces uniques (toujours pour les sacs brodés). Je fais le même modèle dans différents tissus, mais une seule fois sauf commande spéciale. Tous les sacs du même modèle ont le même prix (trop galère de calculer les différences de prix selon le prix du tissu) et tiennent compte du temps passé et de la matière première.
Une fois le sac vendu, payé et envoyé, je le retire de l'album.
J'envoie l'achat dès réception du paiement (chéque, virement ou paypal) en colissimo (ou en lettre pour les petites pochettes, mais il n'y a alors ni suivi ni assurance).
Les frais de port sont fixes: 5 euros pour un sac+1 euro par sac supplémentaire.
Et j'espère surtout que vous apprécierez mon travail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est encore moi, une grande fan!!!!!!!<br /> Alors,je vient de t'envoyer un MP<br /> Sinon,je souhaiterais 2 sacs+ celui du MP si possible!!!!<br /> Bise
Répondre
Publicité