Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
5 septembre 2007

swaps papeterie et scrapbooking

Décidément, la poste c'est n'importe quoi ... Voilà, j'arrête de râler: je suis plutôt contente, car je viens enfin de recevoir mon échange scrap avec ptitlu. Je le croyais déjà perdu! Et par la même occasion, j'ai reçu mon échange papeterie de boubouille.

DSCN2917

DSCN2919

DSCN2923

J'ai plein de nouvelles décos pour faire du scrap et du super papier: bon, j'avoue ma production en scrap a été nulle des dernières semaines. Mais je participe à un atelier hebdomadaire dès la semaine prochaine et il va m'en falloir du matériel...
Un GRAND MERCI à toutes les 2 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai "eu fait" du scrap en mon temps (pas si lointain!) mais ça prend bien du temps et, surtout, une place folle, et avec deux petits "dans les pattes"...<br /> En tout cas, ce que je vois là me donnerait bien envie de reprendre. Montre-nous vite ce que tu fais avec ce beau matériel.
Répondre
2
C'est le plus rigolo: il est organisé par ma voisine (que je connais à peine, vu qu'on a emménagé il y a quelques mois). C'est mon chéri qui a reconnu sa piscine sur les photos de son site! Ca a lieu dans le village à 5 mn de chez moi: une fois par mois, pour apprendre de nouvelles techniques et 3 fois pour faire du scrap...
Répondre
C
C'est une bonne idée, cet atelier. Par qui est-il organisé, vers chez toi ?
Répondre
Publicité