Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
6 septembre 2007

page de scrap ... ratée!!!

Super motivée, plein de photos à scrapper, un peu de temps devant moi, du calme, beaucoup de nouveau matériel: en bref, les conditions idéales pour faire une petite page.
Sauf que (comme d'hab'), la première page que je réalise après une longue pause sans scrapper est... ratée! J'arrive pas vraiment à accorder les couleurs, je sais pas quoi mettre, alors je mets tout est n'importe quoi, j'essaie de rattrapper le coup, mais c'est encore pire... Mais restons optimiste: la prochaine sera bien meilleure!

DSCN2924

Et je peux peut-être me la jouer artiste, style "j'ai fait exprès de tout rater pour rester dans le ton de la page avec les photos mal cadrées..."? Je blague, ce serait de super mauvaise foi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Boubouille a raison: ça manque de rouge! Je l'ai emmené hier à mon atelier scrap, mais on a fait autre chose. Mais j'y réfléchis: il faudrait que je rajoute un peu de couleur, mais sans surcharger, ni tout arracher non plus...
Répondre
M
bon ok j'y connais rien en scrap mais franchement moi je la trouve pas du tout ratée !!! je la trouve très jolie , ni trop simple, ni trop encombrée !<br /> <br /> biizz
Répondre
B
je ne la trouve pas ratée, un petit conseil j'aurais mis plus de couleur rouge parce que j'en vois à plusieurs reprises dans tes photos.<br /> Continue!
Répondre
B
euh... j'essaieraiS d'améliorer!
Répondre
B
A mon avis, ce n'est pas du tout raté mais ça donne plutôt une impression d'"inachevé". Peut-être est-ce le fond blanc qui "cloche"? A ta place, je ne baisserais pas les bras et j'essaierai encore d'améliorer. Ce serait dommage de laisser tomber complètement cette page.
Répondre
Publicité