Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
4 septembre 2007

bonnet et écharpe chat

Voilà,le petit cadeau pour le cousin de Kylie est fini... Cette fois, le bonnet à l'air de correspondre à un petit 2 ans. J'avais fait un essai en 4/5 ans en agrandissant le modèle pour mon fils, mais il avait l'air ridicule (n'ayons pas peur des mots). Je crois qu'il vaut mieux réserver ce modèle aux tout-petitous.
La tête du chat sur l'écharpe est une poche : bien pratique pour ranger un mouchoir, un petit jouet, un caillou ou une pomme de pin ramassée pour maman (croyez-moi, je sais de quoi je parle!).

DSCN2915

DSCN2916

J'ai attaqué le cache-théière-tomate du dernier Marie-Claire Idées (toujours pour Kylie), mais c'est plus galère que ça en a l'air... J'essaie de simplifier le modèle avec un fil de fronces... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux le meme bonnet et la meme écharpe ! Va falloir sérieusement que je me mette au tricot pour faire la même chose..wouarf wouarf...C'est vraiment tres chouette j'adore :) Merci pour cette belle réa que tu nous fait partager, je suis tombé sur ton blog il y a peu, je garde l'adresse précieusement en attendant de voir la suite ;)
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
Publicité