Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
12 mars 2018

Je range mon bureau... Une page ;)

Une page comme je les aime... Comprenez: une page pour utiliser les chutes d'un projet terminé il y a peu et m'éviter de ranger ;)

Avec une photos de mes ados complices et inséparables...

DSC04757

DSC04758

DSC04759

DSC04760

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaaaaaah ouf, j'ai cru que tu allais me narguer avec des photos de bureau bien rangé ;-) ;-) J'adore le principe des restes du projet, tout match bien et la photo de tes p'tits mecs est très chouette.
Répondre
M
belle page avec une photo pleine d'émotion et de tendresse, pour ranger le bureau , je fais comme toi , mais comme dis Thaly, je vais plusieurs page ou carte et je ne peux pas vraiment dire que c'est rangé!!!<br /> <br /> Ah le bureau des instit, chaque chose à sa place , j'en ai un à la maison<br /> <br /> Bisous bon week-end <br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
Une très belle page avec un joli souvenir photo!!! Bisous
Répondre
I
Et bien je t'envie s'il n'y avais que ça sur ton bureau à devoir ranger lol ! Si tu voyais le mien ce n'est pas une page que je ferai Mais.... beaucoup plus lol !! <br /> <br /> En tous cas ta page est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J’adore!!! Très jolie page!!!! Les couleurs, les idées, la photo, tout!!!<br /> <br /> J’espere Que les miens seront aussi complices et inséparables... ils ont combien d’ecart???
Répondre
Publicité