Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
9 mars 2018

Une page qui brille

Ce mois-ci, je vous propose une page sur le blog Zibuline avec un petit tuto pour utiliser les feuilles métal: j'adore le côté chic qu'elles apportent à ma page!

tuto mars page feuille metal zibuline_Virginie (10)

tuto mars page feuille metal zibuline_Virginie (11)

tuto mars page feuille metal zibuline_Virginie (12)

tuto mars page feuille metal zibuline_Virginie (13)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh joli ! Je n'ai jamais essayé cette technique ! J'aime beaucoup la fleur aussi. <br /> <br /> J'avais voulu commander une fois mais les frais de port vers la Belgique était vraiment énormes , il faudra que je regarde si ça a changé !;-)
Répondre
C
Très jolie page! J’aime beaucoup!!! Mais tu m’enerves 😜 tu fais une page par ci tu finis un album par là. Je suis sure que tu couds aussi!!!! C’est agaçant à la fin!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie et très tendre ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
J'aime beaucoup cette page ! j'utilise aussi ce genre de techniques, avec des copeaux à dorer que j'ai trouvés chez Cultura...
Répondre
M
Quelle jolie page princesse!
Répondre
Publicité