Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
15 mars 2018

Créations à 4 mains

Après-midi bricolage entre gueureurs: on en a profité pour réaliser deux petits projets rapides...

Pour commencer un sac d'activités en guise d'emballage cadeau pour l'anniversaire d'une copine de Mila...

Sac activités Virginie Toga (1)

Matériel utilisé: Sac MERU601-Alphabet MEG600-Papillons MEM201

Sac activités Virginie Toga (2)

Sac activités Virginie Toga (3)

Sac activités Virginie Toga (4)

Sac activités Virginie Toga (5)

Et dans la foulée, recyclage d'un sweat devenu trop petit pour Timo: on a essayé de lui donner une petite touche féminine...

Sweat licorne Virginie Toga (1)

Matériel utilisé: Pompons MBJ021 et Licorne MEM304

Sweat licorne Virginie Toga (2)

Sweat licorne Virginie Toga (3)

Sweat licorne Virginie Toga (5)

J'adore ces après-midis entre filles!!!

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es trop forte , bravo et créative , c'est parfait .<br /> <br /> Ces après-midi avec ma fille , même maintenant sont des moments délicieux , j'ai en plus des moments avec les petits enfants , c'est aussi savoureux , mais avec nos filles c'est juste à tomber , sna oublier nos garçons bien sûr , mais c'est différent sna être moins bien<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Miriam
Répondre
I
Le sac est trop chouette !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Trop classe!!! Et la licorne je suis fan forcément ;)
Répondre
B
top ! j'adore ;) tu as raison c'est génial cette complicité ! transmission ;)
Répondre
S
Rien de mieux que complicité entre filles au moins tu es sûr que ça plaît à Mila
Répondre
Publicité