Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
8 mai 2017

Des renards...

Evidemment, je ne pouvais pas lui refuser...

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (2)

Oui, je n'ai qu'une Mila, mais il y a trois sacs: un pour la demoiselle de la maison, un pour ma nièce et un autre parce que je n'aurais rien fait du petit morceau de tissu restant... Et puis ça fera un cadeau d'avance pour un anniversaire...

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (3)

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (1)

Patron Sac Renard La cabane de Mavalda (si quelqu'un cherche à me faire plaisir: j'ai craqué sur son deuxième livre!!! On ne sait jamais ;))

Chutes de cuir du stock

Velours milleraies du stock (marché aux tissus néérlandais)

Coton imprimé Toga

Pour la bandoulière, je n'avais rien sous la main et je n'ai pas trouvé mieux que cette cordelette rouge... Comme c'est un petit sac de petite fille et qu'il n'est pas sensé peser des tonnes, ça passe...

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (4)

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (5)

sacs renard Mavalada_2mesdixdoigts (6)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable, tu vas faire des heureuses.
Répondre
L
elles en ont de la chance ces petites! très beau résultat!
Répondre
I
Super mimi !! La copine qui l'aura à son anniversaire en raffolera c'est sûr !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est super chouette!!!!!!!
Répondre
Z
Rhaaaaaaaaaan j'adoooooooooooooore !!!!!! Attention tout de même aux sacs de petite fille hum : alors une DS, 30 cartes pokémon, un porte monnaie, des playmobil, un paquet de mouchoir (ça c'est qd y'a une mère reloude) ... Et bah ça fait son pesant tout ce bordel LOOOOL !
Répondre
Publicité