Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
2 mai 2017

En duo

A force de passer mes journées sur mon canapé, j'ai perdu l'habitude de vous montrer mes réas minute à déposer sous le sapin. Heureusement que j'avais pris un peu d'avance en novembre, parce qu'il n'y aurait pas eu de DIY chez nous cette annéé :(

Mais avant, petit moment de fierté : pour celles qui trouveront le Scrapmagazine de décembre dernier, vous y verrez mon portrait, 2 de mes pages et un mini réalisés juste pour l'occasion (avec plein d'autres articles super intéressants!!!)

IMG_20161207_130805204

IMG_20161207_130839613

Et la réa du jour: un duo de trousses mère-fille... ou pas: Mila garderait bien les deux!

duo trousses chacha glitter_2mesdixdoigts (1)

duo trousses chacha glitter_2mesdixdoigts (3)

duo trousses chacha glitter_2mesdixdoigts (2)

duo trousses chacha glitter_2mesdixdoigts (4)

duo trousses chacha glitter_2mesdixdoigts (5)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

 Trousse rouge MERU423 - Pompon MEC401 été - Glitter thermocollant MEC810 gris foncé - Flex blanc MEG103 - Die Chacha DCG018

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Tu ne vas pas te laisser faire, elles sont trop mignonnes et ce rouge qui pète j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
lol ça ne m'étonne pas, tes trousses sont très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Félicitations pour l'article ! <br /> <br /> Trop mimi les pochettes , je veux bien croire que Mila aimerait garder les deux ;-)
Répondre
C
Et bien effectivement j'ai vu l'article puisque j'y suis abonnée!!Tu peux être fière oui!!!!!Bonne journée!Bisous
Répondre
Publicité