Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
14 mai 2017

Un nouveau carnet...

Parce qu'on n'en a jamais assez ;)

Carnet A4 kraft napperon_2mesdixdoigts (1)

Carnet A4 kraft napperon_2mesdixdoigts (2)

Carnet A4 kraft napperon_2mesdixdoigts (3)

Carnet A4 kraft napperon_2mesdixdoigts (4)

Carnet A4 kraft napperon_2mesdixdoigts (5)

Bisous,

Virginie

Matériel utilisé:

Cahier SU65

Trombones AX068

Die Napperon DCG538-Dies Feuillages DCG535-Dies DCG523

Perforatrice feuillage 2

Mahé blanc et kraft PPK200

Brads or et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une merveille j'adore ta production de carnets<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miriam34
Répondre
I
J'aime beaucoup ce que tu as fait à gauche, mais pour moi il me manque quelque chose à droite. J'ai un peu de mal avec le vide mais sinon très chouette le côté gauche ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
très réussi ce carnet raffiné!
Répondre
M
Très classe !!!
Répondre
Publicité