Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
3 janvier 2017

Et avec les chutes?

Il me restait quelques chutes du kit pour le projet Famille en 5th Avenue. J'en ai profité pour scrapper 2 cartes toujours utiles en cette période de l'année...

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2017: des amis, des petits bonheurs, de grande joie, la réussite... et de l'ammooûûûrrrr...

carte_2mesdixdoigts (4)

carte_2mesdixdoigts (1)

carte_2mesdixdoigts (2)

carte_2mesdixdoigts (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont à tomber, bravo et encore tous mes voeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miriam34
Répondre
L
Une excellente année à toi et tous tes proches - santé, créativité et réussite! J'adore les 2 cartes - j'ai eu un gros coup de cœur pour cette collection et la tendresse du rose avec le gris change des couleurs de Noël traditionnelles. J'ai envie de lifter les tiennes! Bonne année encore, bises.
Répondre
Z
Hummmmm sympa tes cartounettes et de l'amoooooour bah woui alors ma p'tite dame on en veut ;-) A toi aussi et à ta p'tite famille une très belle année ! Bizzzz
Répondre
W
superbes tes cartes, à toi aussi une belle année 2017, en pleine forme ;)
Répondre
L
Bonne année, bisous à toute la famille.
Répondre
Publicité