Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent

J'ai bien tenté une approche pour être dispensée cette année, mais mes 4 ;) enfants ne connaissent aucune pitié en cette période de l'année... J''ai terminé de fermer mes petits sachets le 30 novembre dans la soirée. Manque de temps, fatigue, mais surtout un petit séjour à l'hôpital:  cette annéé, j'ai une excuse valable! Tous s'est bien passé, rien de grave, mais difficile de remonter la pente et de retrouver la patate. Je végète donc depuis 10 jours entre mon canapé et mon lit en décomptant les jours...

En attendat, je vous montre le calendrier de Mila: simplissime, comme ceux de ses frères. Pour DH, encore plus que simplissime: des sacs en tissu brodés achetés il y a un petit moment et réutilisable tous les ans...

calendrier avent noel foret_2mesdixdoigts (1)

calendrier avent noel foret_2mesdixdoigts (2)

calendrier avent noel foret_2mesdixdoigts (3)

calendrier avent noel foret_2mesdixdoigts (4)

De la couleur et de jolis animaux rigolos, Mila était ravie de sa surprise!

Je vais profiter des prochaines semaines pour vous montrer des réas en stock, le temps de retrouver le chemin de mon atelier...

Des bises,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:Cagette en bois - Sachets EMB014, EMB017 etEMB015 - Stickers Noël en forêt STF90

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courageuse pour une récente hospitalisation tes petits sacs sont du plus bel effet !
Répondre
Z
Han !!!! Bah en remontant le temps je lis que tu sors d'hospitalisation :-( Rhoooo, bon tu nous dis rien de grave tant mieux, sauf que j'imagine que ça n'était pas qu'un rhume, alors je te souhaite de récupérer vite la patate et de profiter encore un peu du canapé s'il faut !!!!!! A part ça bravo d'avoir tout de même œuvré à 4 calendriers de l'avent : j'aime beaucoup le combo de celui-ci et les 'tites images toutes douces, c'est bien le girly des fois ;-) Bizzzzzzzzzzz et bon rétablissement !
Répondre
P
tres joli avec ses petites etiquettes animaux !<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
M
le calendrier de MILA est très joli ! Ah, quand les enfants ont une idée en tête n'est-ce pas !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bien de te reposer et de vite retrouver ton énergie. N'en fais pas trop, pense à toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu en as de la patience et du courage pour en réaliser un par personne ! prends bien soin de toi et fais quand même attention, pour être en forme à Noël !...
Répondre
Publicité