Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2

J'ai gardé le principe des petits sachets pour le calendrier de Timo, mais avec cette fois un combo kraft-or-noir-blanc... So chic...

calendrier avent noel or kraft noir_2mesdixdoigts (1)

calendrier avent noel or kraft noir_2mesdixdoigts (2)

calendrier avent noel or kraft noir_2mesdixdoigts (3)

calendrier avent noel or kraft noir_2mesdixdoigts (4)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Sachets EMB037, EMB035,EMB038, EMB018,EMB017 -Stickers STF75-DCS89-Perforatrice Feuillage 2 PE512 or-Mahé blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah, eh bah, pendant que certaines cours après le temps, d'autres l'optimise !!! Du coup moi je m'en vais de ce pas le remonter et visiter tous les posts qui m'ont échappés (rhaaaaaa) !Je commence donc en beauté avec ce calendrier de l'avant so chic effectivement et je cours voir tes autres versions (pfffff fallait pas faire 3 gosses LOOOOL) !!! Bises d'une Armelle débordééééééééééééééééée ;-)
Répondre
M
so chic en effet. Bonne idée le panier, je retiens. J'ai voulu coller les miens sur une immense feuille, le tout formant un sapin de Noël et je regrette. Trop tard pour moi mais ton idée de panier est géniale.<br /> <br /> C'est joli ce combo !<br /> <br /> Tu as bien mangé oranges/mandarines/kiwi (même du chocolat) pour vite reprendre des forces ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Je n'ai pas pensé à faire un calendrier comme ça, mais c'est une bonne idée à garder pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
tres classe !
Répondre
S
Ah oui très chic. Si tu en fais un il faut en faire pour tous. Maaaaan!!! Bisous
Répondre
Publicité