Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
29 novembre 2016

Répertoire

Et dans mon organizer, il y avait... des pochettes vite réalisées avec des cartes PL...

repertoire_dies-vivre instant present_2mesdixdoigts (2)

Et un répertoire avec un renard trop mimi... (Celle qui a craqué sur le d'co renard :))

repertoire_dies-vivre instant present_2mesdixdoigts (3)

repertoire_dies-vivre instant present_2mesdixdoigts (4)

repertoire_dies-vivre instant present_2mesdixdoigts (1)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Répertoire SU105

D'co Renard DCR22 - Dies Mots famille DCG537 - Dies Etiquettes

Cartes PL PJL004 et papiers imprimés PS117 Vivre l'instant présent

Mahé noir, blanc, kraft miel, sable, kraft ondulé et mandarine

Etoiles bois

Perforatrice feuillage 2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
Z
Ah woui, moi aussi j'ai craqué sur le renard ;-) !!! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes LOL
Répondre
W
il est super beau ton organizer tu as le souci du détail
Répondre
M
on ne peut rien oublier avec un tel organizer !<br /> <br /> il est sympa ce renard Toga, j'ai craqué pour quasi la totalité de ces D'co et je suis ravie de découvrir ce petit nouveau !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tu m'étonnes il est trop beau ce petit renard. Bisous
Répondre
Publicité