Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
22 novembre 2016

Organizer

Parce que je ne résiste pas à l'appel de ce type de projet et parce que c'était l'occasion de faire plaisir en me faisant plaisir... Un classeur organizer avec plein de rubriques, de pochettes... A compléter au fil des mois....

Je suis partie sur un combo de saison: orange, bleu, rose, marron, safran, un peu de kraft et de bois... Avec un mélange de collections Swirlcards: Toscane, Colorado, Mylo...

organizer_2mesdixdoigts

organizer_2mesdixdoigts-001

organizer_2mesdixdoigts-002

organizer 2mesdixdoigts (5)

organizer 2mesdixdoigts (6)

organizer_2mesdixdoigts-003

organizer 2mesdixdoigts (7)

organizer 2mesdixdoigts (9)

organizer 2mesdixdoigts (10)

organizer 2mesdixdoigts (11)

organizer 2mesdixdoigts (13)

organizer 2mesdixdoigts (14)

organizer 2mesdixdoigts (15)

organizer 2mesdixdoigts (1)

organizer_2mesdixdoigts-004

Il semblerait que mon cadeau ait plu :)

Bisous,

2mesdixdoigts

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça y est j'ai compris !!!! C'est ça qui me manque : de l'organisation ;-) ;-) et avec un organizer comme ça je comprends que tu sois au taquet, il est pep's à souhait !!!
Répondre
W
c'est un superbe cadeau !!!
Répondre
M
beaucoup de découpes et de travail pour ce joli cadeau ! Difficile de ne pas apprécier un tel cadeau, la destinataire a eu de la chance !<br /> <br /> Des couleurs, un mélange heureux des superbes collections Swirlcards... et ton talent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel boulot!!! C est génial ma belle!!! Gros bisous
Répondre
A
Sans aucun doute il a du plaire, très beau ! bravo, yo
Répondre
Publicité