Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
2 octobre 2015

Challenge d'octobre pour Toga

Bonjour !

L'automne s'installe lentement... Envie de rester au chaud devant votre table de scrap? Et pourquoi pas participer au challenge du mois que je vous propose sur le blog Toga?

Voici ma version pour vous inspirer:

page bois brut Virginie (2) avec WM

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Papier Imprimé Bois Brut PUL019 - Mahé blanc - MT 95 - PB117 - Boutons bois Prima 569617 - Cartes PL PJL011 et PJL004 - D'co Ensemble - Brads orange - Glimmer Mist True Turquoise et Quasi Negro - TPB140 Photographie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette cette page ! j'adore le titre et je retiens dans un coin de tête l'idée ;)
Répondre
E
Ce fond bois fait toujours son effet ! Jolie page, belle harmonie de l'ensemble <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pas certaine que devant ma table (de séjour) je réussisse à avoir autant de talent que toi ! Ta page est très jolie et un combo sympa<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Ca te réussit plutôt bien de rester dvt ta table de scrap, toi ! ^^ Je le trouve tjs aussi sympa ce papier de fond en tous cas. Et le combo fonctionne très bien...
Répondre
M
magnifique cette page , j'adore sa douceur des tons et sa MEP clean<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
Publicité