Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
5 octobre 2015

Départ pour Sydney

La toute nouvelle collection Swirlcards est dans les bacs et je n'ai pas pu résister : une page sur nos vacances dans le Nord... Une lecon de pêche à l'épuisette sous la pluie (mais ca, ca ne compte pas quand on a 6 et 9 ans)... Je vous laisse deviner lequel de mes boulets est tombé dans les vagues moins de 15 minutes après le début de la séance :)

sydney_ page today_SWC_2mesdixdoigts-004 (2)

sydney_ page today_SWC_2mesdixdoigts-004 (1)

sydney_ page today_SWC_2mesdixdoigts-004 (3)

sydney_ page today_SWC_2mesdixdoigts-004 (4)

sydney_ page today_SWC_2mesdixdoigts-004 (5)

Bisous,

signature virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
LOL sont pas tous tombés de quoi tu te plaints ??? J'aime bcp les tons de cette nouvelle collection et ta page est magnifique, toute en légèreté j'adore !
Répondre
B
très chouette j'adore ! j'ai moi aussi craqué :) j'adore ces bleus avec cette touche d'orange ! top et quelle belle photo ! t'as rien compris c'est les vagues qui étaient trop fortes ;) ah et puis l'appel de l'eau ! qui sait il a peut être entendu l'appel des sirènes du Nord !
Répondre
S
Super jolie page. Elle est où la photo du boulet dans l'eau ? Mdr.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
j'adore cette page je trouve la photo magnifique! oh aller tu les aimes quand même tes boulets :P (je parie pour le petit aller...)
Répondre
L
Cette collection est très belle (sans surprise j'ai craqué moi aussi à la VScrap Lyon). Cette page magnifique les rend encore plus irrésistibles. Bises.
Répondre
Publicité