Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
1 octobre 2015

Carnet d'automne...

Un petit carnet de saison pour griffonner sur mon canapé...

carnet feuilles et chataignes_Virginie

carnet feuilles et chataignes_Virginie-001

carnet feuilles et chataignes_Virginie-002

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Carnet SU47 - Mahé PB99 - Collection Feuilles et Châtaignes CH57 et PS115 - Tampon à molette - D'co bannières DCT37

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop mimi ! J'adore !!
Répondre
E
J'aime pas l'automne.... mais ces couleurs sont bien jolies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime l'automne, la saison, ses couleurs, ses fruits, légumes, même la pluie qui chante, alors comment ne pas m'extasier devant ton carnet !<br /> <br /> Et ces chipboards sont si jolis !!!!! J'adore ! C'est juste le carnet que j'aimerais réaliser et juste pour moi, canapé ou pas !<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité