Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 052
2 novembre 2014

Bonheur au quotidien

Une page réalisée d'après un sketch trouvé sur Scrapidées... Et l'occasion de mélanger anciennes et nouvelles collections pour un combo plein de douceur:

DSC06714

Collection Capucine: papiers Vert et Vagues, sequins jaunes assortis

Etiquettes Floride

Etiquettes ORchidée

Tampon bois: Quotidien

DSC06715

DSC06716

DSC06717

DSC06718

Et une autre qui fait partie de mes préférées... Une page comme je les aime, parce que je me réjouis à l'avance de la ressortir dans quelques années... Quand mon écrivain en herbe aura grandi...

DSC06732

DSC06733

DSC06734

Bisous,

signature virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolies pages! et quelle souvenir!
Répondre
M
Waouhhhh!! de beaux souvenirs et des pages splendides Bravo
Répondre
C
Ohhhh ouiiii !!!! Les histoires que l'on écrit... vite la suite !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Deux pages terribles !!!!!
Répondre
E
J'adore les deux !!!!
Répondre
C
Extra ta page "mémoires".... cela me donne une idée avec les dessins d'Emmie
Répondre
Publicité