Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
1 août 2013

Un bestiaire

Travail à 4 mains: comprenez, maman fait, Rémi prête son petit doigt pour faire des noeuds bien serrés ;)

En bref, cela fait bien 2 ans que mon fils me réclame un carnet en cuir-quelle idée d'emmener les enfants sur les marchés médiévaux!- mais je n'avais pas l'idée... Jusqu'à découvrir ce mini chez Des bouts de nous... Révélation... Copiage... Et je redeviens reste Super Maman!!!

DSC00975

DSC00976

DSC00977

DSC00978

DSC00979

Kraft mahé miel

Cuir Deco cuir

Cordon en cuir MT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool !!! Il est trop beau ! A force de l'ouvrir et de tourner les pages il va un peu s'abîmer et il sera encore plus beau :0)<br /> <br /> Tu restes super maman ;0)
Répondre
1
Il est superbe ton carnet en cuir ! Je vais vite fermer ton blog avant que les miens ne me réclament le même ... Bizzzz
Répondre
C
Waouh! Ce carnet fait son petit effet! Très joli!
Répondre
B
Superbe ce bestiaire ! Il a du être ravi ! Bises
Répondre
C
Eh bien voilà comment on regagne ses galons de mamans. Au moins tu risques pas un mauvais sort... tu les a regardé au moins ? Afin de savoir ce qui t'attends ;-)<br /> <br /> Des bisous de la part de la touriste la plus sage de la Suisse ! Et qui est déjà rentrée ;-)
Répondre
Publicité