Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
28 juillet 2013

Scrap d'été---

Juste pour se faire plaisir... encore... parce que le scrap est avant tout un loisir ;) Parce que j'ai profité des premiers jours de vacances pour ranger mon nouveau matériel et redécouvrir le "moins nouveau"... Parce que les forums pour le fun fleurissent l'été... Parce que je veux faire baisser mon stock de photos développées...

3 consignes3 consignes pour RDVscrap: de la transparence, 5 éléments rappelant le bois et au moins une flèche...

monochromeUne page monochrome jaune...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont superbes!j'adore la jaune!
Répondre
S
J'aime beaucoup les 2 et j'adore la jaune.
Répondre
C
Très chouettes tes 2 pages ! Pleine de lumière et de couleurs, j'aime !
Répondre
C
Elles sont super !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Quelle belle idée de passer par ici. Je peux admirer de belles pages (j'adore la 1ere !)<br /> <br /> Gros bisous, très chauds par ici
Répondre
Publicité