Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
4 août 2013

I'm back...

Enfin presque... Parce que j'avoue qu'après 2 semaines au soleil à profiter sans ordi, sans contraintes... Le retour est difficile... Et j'ai bien envie de rester encore un peu éloignée de mon écran ;))

Merci pour tous vos gentils comm'... En attendant que l'envie de scrapper/blogger revienne, 2 petites pages réalisées pour cartoscrap: la première -pas vraiment de saison- tout en Toga (avec une collection dans les bacs d'ici 2 petites semaines ;)))

Les consignes:  un coeur (cherchez bien, il est minuscule ;)), un titre en plusieurs mots, un fond imprimé et des agrafes...

DSC03279Collection Vice Versa Papiers et Die-cuts FPD38

Bloc Déco PB99

Oeillets OE24

Forme bois printemps AB08

Die Hirondelles DCS76, alphabet Arthur

La 2° à voir prochainement, parce que j'ai oublié de la prendre en photo... Quand je vous dis que la reprise est difficile ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Super ta page. La collection fait très rentrée des classes je trouve. Prends ton temps et profite. On y sera vite à la reprise. Bizzzz,
Répondre
M
Superbe ta page.<br /> <br /> Pour moi les couleurs ne me gênent pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Superbe, quelle que soit la saison, j'aime tes pages tu le sais<br /> <br /> A grand peine, en transpirant (il fait très chaud ici !) j'ai trouvé le petit ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Aie, j'ai du mal avec ces couleurs... surtout en ce moment... je reviendrais commenter cet automne hihiihihi
Répondre
E
Un tout petit coeur bien caché mais un joli coup de coeur de ma part pour ta page !
Répondre
Publicité