Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
25 juin 2013

2 petites pages...

La première pour le forum Scrapement extra (j'ai oublié les autres consignes, mais il fallait du rouge ;))

DSC02007Et une autre pour le dernier tour du challenge Toga... Même si c'est celle qui m'a apportée le moins de suffrages (mais j'ai gagné héhé), elle reste ma préférée car j'en ai profité pour scrapper le billet que j'avais publié sur ce blog pour les 10 ans de mon grand...

2mesdixdoigts_challenge4 toga

DSC02275

DSC02276

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme des 2.
Répondre
M
Epoustouflantes tes pages sont ravissantes je suis heureuse pour toi je ne doutais pas de ta réussite,Ton travail soigné et original m'impressionne bravo ma belle
Répondre
P
gros coup de coeur pour la seconde avec un tres beau texte!!<br /> <br /> tu meritais de gagner bravo!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Bravo pour Toga, formidable et bravo pour cette adorable petite fille (sage ! heu... a l'air toujours bien adorablement coquinette !!) sur une balançoire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
Publicité