Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
23 juin 2013

Pochette à dessin(s)

Parce que quand on part seule avec 3 (adorables) moufflets en vacances, il faut prévoir de quoi les occuper... et aussi un petit peu parce que j'avais envie de leur faire plaisir......

Modèle maison ;)

DSC02658

DSC02659

DSC02660

DSC02661Feutres tenus par un élastique cousu sur une épaisseur de bazill+cartonette... Ca a l'air de tenir...

DSC02662Alors ca, c'est moi vue par mon fils lol Petit cadeau pour me montrer que même à l'école, il pense à moi... Profitons, ca ne va pas durer...

Donc pochette A4 pour ranger les dessins terminés, le but étant d'emmener cette pochette en vacances et de pouvoir la dégainer dans la voiture, au bord de l'eau, le soir... Bref partout et tout le temps... C'est aussi pour avoir une surface bien rigide que j'ai préféré une structure en carton à une pochette tissu...

DSC02663Petite pochette... Pour y mettre ce qu'on veut...

DSC02664Pochettes à carte Pokémon pour y glisser tout et n'importe quoi...

DSC02665Seul hic... J'ai dû racheter 2 pochettes de feutres et 2 bloc-notes... Et Rémi veut qu'elles soient personnalisées parce que mes dies, c'est bien gentil, mais bon (Faites des gosses!)... Et il va falloir que je trouve une alternative à l'élastique cousu pour Mila la bourinette... J'ai pensé scotcher au méga double-face la pochette plastique des feutres, mais je prends toutes les bonnes idées ;)

Voilà donc ma dernière réa dans le cadre de la DT Artemio: j'avais juste besoin/envie d'un peu de changement...

Liste matériel Artemio

Tampons 11001084+10001265

Papier 11001571+11001572

Boutons epoxy 11006839

Masking tape 11006778

Toile pour reliure vitr02

Alphabet Happycut 18031001

Stickers 11006869

Œillets 11006077

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale ton idée, c'est top.<br /> <br /> Une pochette zippée pour les feutres ? seront moins maintenus mais pas perdus.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est, comme toujours, superbe ! Que d'idées ! <br /> <br /> J'adore ! On en réaliserait même un pour ... soi-même !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Ils sont trop gâtés ces enfants !.... superbe réa !
Répondre
C
Ben voilà, tu es prète pour les vacances ! Le tout est de ne pas les oublier au moment de partir ihhiihhiih<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ton portrait est juste, grande, blonde, avec des chaussures à talon hihihiiihi
Répondre
B
C'est magnifique !! Une idée géniale superbement réalisée ! Bises
Répondre
Publicité