Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
22 mars 2013

Souvenirs...

Des pages, des pages et encore des pages... Il faut dire qu'à défaut de skier (hum, un vrai boulet sur des skis), j'ai scrappé pendant les vacances... Une vieille photo...

2mesdixdoigts_crea4_souvenirs

DSC09717

DSC09716Et une photo de l'été dernier... Leur point commun? Beaucoup d'amour...

2mesdixdoigts_crea7_M&RTampons Absolument scrap

Papiers Collection Champêtre et Eglantine Swirlcards

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super les alphabets en fond pour matter la photo <br /> <br /> j'épingle!!
Répondre
J
Superbes pages avec une préférence pour la 1ère
Répondre
L
Tes pages sont superbes et très colorés !! j'adore
Répondre
M
Très chouettes ces pages pleine de peps ! Biz
Répondre
M
Superbes tes pages j'adooore! Ton tampon étoiles est super sympa, peut on avoir les références?
Répondre
Publicité