Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
20 mars 2013

Une petite page pour faire venir l'été... Si si,

Une petite page pour faire venir l'été... Si si, souvenez-vous: quand le soleil brille, qu'il fait chaud et qu'on peut se passer de doudoune et d'après-skis...

 

Il fallait donc utiliser des dies pour en faire des pochoirs: pas très original, j'ai choisi les papillons... Et même si cette page ne restera pas dans les annales, j'aurai testé une nouvelle technique... Et avec un peu de chance, elle fera venir l'été...

challenge scrapalacarte

Papiers Aquasystem Colorconspiracy et Atmosphère Boy pour Artemio

Tampon "Petits bonheurs" Scrapalacarte

Tampon Papillons Artemio

DSC00572

Bonne soirée: ici préparation de cours au programme... Youhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle nous fait beaucoup de bien ta page ! j'entends les éclats de rire d'ici
Répondre
S
Elle est très belle cette page, et sent bon le sable chaud !!!! lol<br /> <br /> J'en rêve déjà...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette page très colorée j'adore!
Répondre
C
Une belle page très colorée qui fait du bien !...
Répondre
S
vive le soleil à travers cette superbe page bises
Répondre
Publicité