Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
9 décembre 2012

Cocooning

Il fait froid, il neige, ca glisse: bref l'hiver est bien là et même si j'ai plaisir à voir tomber les premiers flocons, le fait de me dire qu'on en a au moins pour 4 mois me réjouit beaucoup moins... Alors, j'ai pris les devants: opération cocooning-hibernation pour répondre au dernier défi en date sur "J'ai rien à me mettre"... Et pour commencer, une robe de chambre pour Mila tirée du livre "Couture simple pour enfants sages" réalisée pendant la sieste avec les tissus que j'avais sous la main: un morceau de polaire bleue, du coton gris à gros pois blancs...

DSC07909

DSC07919Robe de chambre en 3/4 ans raccourcie de quelques cm pour cause de manque de tissu... mais les manches sont trop longues d'où le repli. Une fois encore, les modèles de ce livre taillent grand...

DSC07920Vous vous doutez bien que ce n'est pas avec du gris et du bleu que je vais faire plaisir à ma pépette, j'ai donc opté pour une solution pratique-rapide, mais qui change tout:

DSC07904Petite modif': j'ai cousu la ceinture sur la côté plutôt que de faire des passants, histoire de ne pas passer mon temps à chercher ladite ceinture...

DSC07908Appliqués thermocollants Artemio... Quand l'éléphant fait la causette avec le lion ;)

DSC07915Et les petits chaussons de la rentrée qui ont déjà été bien portés... Parfois même la nuit ;)

Bonne soirée, je retourne à mon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial!!!!<br /> <br /> toujours aussi craquante ta mini top modèle!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très sympa cette robe de chambre !!! Et je suis sûre que le petit éléphant ravie mademoiselle !! ;)
Répondre
S
Trop mimi. Ici 60 cm de neige et c'est pas finit, pffff, j'aime pas l'hiver.
Répondre
S
super beau !!!!!!
Répondre
P
trop belle avec cette robe de chambre....et au mons elle auras chaud cet hiver pour faire la causette avec mrs l'elephant et mrs le lion.....!!!!<br /> <br /> bizzz et bon coocooning
Répondre
Publicité