Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
8 décembre 2012

Carnet de recettes

Que ce soit clair, je n'aime pas cuisiner... Manger, oui, mais cuisiner, non... Sauf avec les loulous... Des gâteaux tout simples, des lasagnes au fromage, des manalas pour la Saint-Nicolas, ca j'aime... Et lorsque Noussa m'a envoyé ce joli carnet, l'occasion était trop belle: j'ai décidé d'en faire un carnet de recettes spécial maman-enfants...

DSC07032Papiers et étiquettes Collection Gourmandises de Swirlcards

DSC07033

DSC07034

DSC07035

DSC07552

DSC07553 (2)

DSC07036A suivre: la prochaine fois, je vous donnerai peut-être la recette des lasagnes aux 4 fromages ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent! Aussi bien ce carnet que la bouille gourmande de ton loulou sur les photos (la longueur de langue en témoigne lol)
Répondre
S
Très joli ! C'est quoi des manalas ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il est adorable ce cahier de recettes spécial maman-enfants... associant photos/scrap/recettes !<br /> <br /> Que de talents sur ce blog : scrap, tricot, cuisine, couture.... et Humour !<br /> <br /> Une source d'émerveillements et d'inspiration, merci !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
W
génial de mélanger recettes imprimées, recettes manuscrites, photos, etc il est top ce carnet
Répondre
S
Excellente idée !!!!! j'aime beaucoup le début, vivement la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité