Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
10 décembre 2012

Old school

Une petite tenue 3 pièces pour un effet petite fille sage...

Tout est parti d'un pantalon de pyjama pour moi, parce que les nuits sont fraîches: pas de photo, c'est le même que la dernière fois, sauf que les carreaux gris ont été remplacés par des rayures grises (soyons fous) et le ruban par un biais Mitsy gris.. Bref, rien de bien folichon...

Mais il me restait de quoi faire un petit quelque chose pour Mila, parce que bonne résolution n°1 (oui, je suis très en retard): je ne range plus les restes de coupon, je les utilise de suite... Par exemple une petite tunique à encolure froncée des Intemporels...

DSC07723

DSC07730

DSC07732

DSC07733Tunique à encolure froncée des Intemporels de Citronille en 4 ans, rallongée en longueur et aux manches

Tissu toucher liberty Toto

Biais Parthenay moutarde La Droguerie, boutons du stock

Petite alternative-parce que c'est bien d'avoir le choix: un cardigan dentelle Caudry en 4 ans issu du livre "En famille à La Droguerie"... Que du bonheur à tricoter! Seul petit hic: je n'avais pas vu que c'était des manches 3/4, donc ce sera tunique ou cardigan... J'ai bien tenté de trouver une pelote supplémentaire pour rallonger les manches, mais peine perdue... Me reste à acheter un sous-pull assorti et à tricoter un autre cardigan version manches longues...

 DSC07751

DSC07761

DSC07764

DSC07768

DSC07769Laine Merino Suoperwash de Lang, coloris moutarde

Et en bas, on met quoi??? Une petite jupe vite coupée, vite assemblée (on rentabilise la sieste!) issue du livre Mademoiselle...

DSC07728

DSC07734

DSC07735

DSC07737

DSC07739Jupette N en taille 100 (un peu bouffante à mon goût, la taille en-dessous aurait peut-être suffi)

Tissu indescriptible Emmaüs, coton Moutarde de Sens, perles du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut vraiment que j'achète autre chose que Phild*r moi ! Tes laines sont magnifiques. Et pas que la laine hein ! La mini miss est trop craquante.
Répondre
F
L'ensemble est superbe et lui va à merveille!!
Répondre
M
Joli travail....et la petite mannequin est toujours aussi mimi ! Amicalement.
Répondre
A
Très jolie cette tunique, le tissu est original !!
Répondre
B
Quelle top model cette Mila !! Bravo à la couturière talentueuse ! Bises
Répondre
Publicité