Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
28 juillet 2012

Cueillette du jour...

Le retour (furtif) de la pluie m'a rappelé que je devais encore coudre une petite paire de chaussons... L'équivalent d'un 26 cette fois et une ultime chute de coton "fruits rouges" (promis, y en a plus... sauf pour recouvrir quelques boutons ou quelques badges ;))...

DSC04266Coton et cuir grainé rouge du stock, dentelle Toto

DSC04267

DSC04268

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont tres jolie <br /> <br /> je veux les meme lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle es a de la chance ta fille.
Répondre
S
Magnifiques !!! c'est sûre il vont faire une heureuse !!! j'adore cette couleur !!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Trop trop choux
Répondre
S
Adorables !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Publicité