Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
27 juillet 2012

***

*** Je sèche: pas d'idées de titre ;)

Toujours pour les challenges de l'été: 3 petites pages avec mon moyen pour changer un peu...

Une page avec des taches (ca va, j'ai déjà vu plus compliqué comme consigne):

taches

Une page avec une enveloppe: elle n'en a pas l'air, mais j'y ai passé du temps. Il faut dire que je voulais absolument "déstocker" cette enveloppe...et que j'ai mis pas mal de temps à trouver la photo qui allait bien (celle-là date de 2009!), que je voulais un fond imprimé, mais que je n'ai rien trouvé de satisfaisant, etc...enveloppe

Et une autre avec des hexagones: par chance, je suis tombée sur ce "vieux" papier Jillibean...

hexagones

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan, je les prends toutes car elles sont toutes à prendre !!!! Bravo, bravo, bravo (en fait, un bravo pour chaque page, comme ça pas de jalouse !) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
une bien jolie serie de page <br /> <br /> avec un coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une belle production dis-moi ! Coup de cœur pour la 2ème :) Bizzz
Répondre
E
magnifiques ces pages parfaites bravo
Répondre
H
Que de belles pages, avec une préférence pour la seconde ! Encore une fois, j'aime beaucoup comment tu utilises les oeillets.
Répondre
Publicité