Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
30 juillet 2012

Petite laine...

Une tunique Malia de Kids tricot en 4 ans à porter avec un jeans: merci à Dominique pour la bordure au crochet!!!!

Pour les photos, ne cherchez pas, je m'amuse avec Picasa...

DSC02569

DSC02573

DSC02579

Tricoté en qualité Amande de Cheval blanc, acheté une misère (on ne change pas une équipe qui gagne): coton et cachemire pour 2,70 eur la pelote, impossible de résister...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est craquante ta puce.
Répondre
R
t as bien raison de t amuser<br /> <br /> superbe <br /> <br /> alors ça donne quoi pour Richard ?<br /> <br /> BISES
Répondre
D
waouhhhhhh !!!!<br /> <br /> j'adorrrrrreeeeee....<br /> <br /> Un grand bravo....<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité