Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
19 juillet 2012

Eiffel

I'm back!!!! Une semaine de grillades, d'apéros entre amis, de pettis verres de rosé siroté au soleil, de fous rires, de souvenirs, de crapahutage dans les ruisseaux, de photos, de tricot, de rencontres (parce qu'on a fait un petit détour pour découvrir le petit monde de Ramses)... Bref une petite semaine pour se ressourcer: 37° et un grand soleil lorsque nous sommes repartis... Et pour ne pas changer la tradition: 23° et un ciel bien gris lorsque nous sommes rentrés en Alsace. Demain marathon cuisine-courses et en attendant d'avoir le temps et l'envie-ca ne saurait tarder si cette grisaille s'installe- de m'asseoir à ma table de scrap, 2 petites pages faites il y a quelques semaines déjà... J'adore cette dernière collection de 4h37: gris, bleu, jaune, un de mes combos préférés... Et j'ai poursuivi ma tentative de sauvetage de rub-ons ;) Pour un challenge sur Click & Scrap, il fallait utiliser un morceau de carte...

 

bande_pour article_blog-10

DSC02290Papier 1658, Eiffel Avenue 4h37 n°4
Papier 1658, Eiffel Avenue 4h37 n°5

Stickies Recherche maison ou appartement n°7, Kesi art

Et une autre avec la même collection pour le bingo chez les Z'amies: si les photos de moi sont rares, celles de DH et moi sont des pièces de collection... J'adore celle-là... DH lui, n'est pas fan du cadrage sur son crâne... mais c'est moi le chef, na!

DSC02411Papier 1658, Eiffel Avenue, 4h37, n°1

Papier 3, place Gutenberg, 4h37, n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens je reconnais cette photo ...... ;)
Répondre
O
deux très jolies pages! bravo
Répondre
O
deux très jolies pages! bravo
Répondre
O
deux très jolies pages! bravo
Répondre
P
deux superbes réas!!!bon retour de vacances
Répondre
Publicité