Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
21 juillet 2012

Dans l'urgence...

Urgence couture: les chaussons en cuir de Mila sont étaient tellement confortables qu'elle ne les quittait plus. Dans la maison, mais aussi au jardin, dans la terre, dans les flaques... si bien qu'ils ont vite craqué... C'est l'été, on peut marcher pieds-nus!!! La nouvelle paire peut donc attendre la rentrée... Mouais, sauf qu'il pleut depuis notre retour et que le thermomètre ne dépasse pas les 20°... Donc une petite paire cousue dans l'urgence avec mon énoooorme peau acheté sur un marché médiéval: un joli cuir grainé rouge un peu brillant (un peu, c'est pas du vernis non plus lol)... La paire précédente en 26 étant un peu juste, j'ai fait une taille 27 avec marges de couture, alors qu'elle chausse habituellement du 25: ben cette fois, ils sont trop grands lol Bon, c'est pas bien grave: elle les mettra plus tard et je suis quitte pour en coudre une autre paire...

Histoire de changer un peu, j'ai remplacé les appliqués par de la dentelle... pour un petit côté romantique ;)

DSC03664Cuir rouge grainé, dentelle du stock et chutes de coton rouge à pois Toto

DSC03665

DSC03666

Allez, on croise les doigts pour que la pluie cesse: on a prévu d'aller aux jardins de Wesserling, il y a une animation spéciale pieds-nus! Sinon, ce sera Le Lorax...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont splendide!!!
Répondre
M
Quel talent ! Ils sont trop mimi. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
adorables !! j'adore ce rouge et cette touche de dentelle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ils sont aussi superbes ces nouveaux chaussons.<br /> <br /> Je t'envie de savoir faire tout ça, et aussi d'avoir le temps de le faire.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
avec ce qu'il a plu hier ça va pas être sentier pied nus mais pieds dans la gadoue .... ;)
Répondre
Publicité