Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
6 juillet 2012

Encore raté!

Pfiou, c'est tout moi ca: ca fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je pense à mettre un petit mot pour l'anniversaire de mon blog... Début juillet... Bientôt... Le 3 juillet, pour être exact... Après demain, quoi... Ah flûte, zut, crotte, c'était hier!!!!!!!!!! Bon, ben, encore raté... 5 ans déjà que 2mesdixdoigts existe, ca nous rajeunit pas tout ca ;)

Et sinon, depuis hier 17h15, je suis officiellement en vacances!!!!!!!!!! Et il pleut à verses!!!!!!!!!! Restons positifs: on vient de planter du gazon ;) Et ca me conforte dans l'idée qu'une petite laine n'est jamais superflue!

Une petite veste Guérande en 4 ans tricoté en Kaleido "Cachalot"... Légérement rallongée et j'ai oublié de mettre les poches ;) Encore un peu grand, mais elle lui ira encore à la rentrée...

Et des petites laines, il y en aura d'autres, car quelques pelotes et des aiguilles, ca prend peu de place dans les valises...

DSC02526

DSC02527Allez zou, je file ranger mon cartable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances. On est rentré de Bretagne où le temps était gris et frais. Retrouver le soleil à la maison ça fait un bien fou.<br /> <br /> Ceci dit ta petite laine est très sympa.
Répondre
P
bon anniv a ton blog!!!<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de decouvrir tes creations au fil de posts!!!!<br /> <br /> tout mimi ce gilet!!!<br /> <br /> bonnes vacances ..veinarde...moi il faut encore attendre 1 mois!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
W
oui c'est un été original pfff... on ne va même pas les ranger cette année les ptites laines tous les 2 jours on les resort! en tout cas joyeux anniversaire à ton blog sur lequel on trouve toujours de jolies réas que ce soit en couture ou en scrap! merci à toi
Répondre
J
Bon anniversaire alors. Comme on dit mieux vaut tard que jamais. Très joli tricot. Mais comment arrives tu à faire tout ça?<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de chance pour les vacances. Encore 4 jours d'attente pour moi mais ça approche
Répondre
R
je craque pour le modéle que je vais découvrir en vrai<br /> <br /> bonnes vacances et à beintôt <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité