Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
22 mai 2012

Mes souliers sont rouges

Un peu de cuir, beaucoup de motivation, une machine à coudre 1° prix de chez L*dl, et on recommence... Et cette fois Ô Miracle... Ca marche tout seul...

DSC01285

Cuir rouge et coton à pois

DSC01287

Cuir argent et blanc

DSC01284

Ca qui m'a fait (sou)rire, c'est qu'en allant border Mila avant d'aller moi-même me coucher, je me suis apercue qu'elle s'était relevée pour remettre ses chaussons neufs... Je vais peut-être devoir investir dans une machine 1° prix ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hannnnnnnnnn ils sont magnifique!!!!!
Répondre
N
Ils sont trop beaux ! J'adore !
Répondre
R
superbes ces petits chaussons<br /> <br /> normal qu'elle ne veuille plus les quitter<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Trop mimi
Répondre
C
Super mignons ces chaussons!
Répondre
Publicité