Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
7 décembre 2014

J+...

J+3 bons mois... C'est le temps qu'il m'aura fallu pour enfin coudre des chaussons pour Mila: les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés... Et puis, j'avais juste pas envie de bonnes excuses: il ne faisait pas si froid... Mila est comme moi: elle préfère marcher pieds-nus... Et puis, les températures ont chuté, la niflette a fait son apparition, il a fallu refaire le stock de mouchoirs... Mine de rien, Noel approche et on met quoi sous le sapin, si on n'a pas de chaussons??? Alors j'ai profité de la sieste pour enfin coudre cette paire ... Toute simple pour qu'elle puisse être portée au réveil...

chaussons Mila (1)

chaussons Mila (2)

Cuir rouge Decocuir (fin de mon coupon, snif)

Chutes de cuir blanc

Daily Like rouge

chaussons Mila (3)

chaussons Mila (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arf, j"adore !
Répondre
M
Bravo, c'est ravissant, voilà une petite fille qui sera bien chaussée ! Gare au Père Nono qui pourrait bien lui voler !
Répondre
Z
Tjrs aussi fan !!!!
Répondre
F
Coucou, en rouge et blanc c'est très beau, en accord avec la période hihi, gros kiss du dimanche
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> C'est mignon, adorable et le Père Noël pourra même y glisser quelques douceurs<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité